V.Club passe des moments difficiles qui nécessitent un éclaircissement des affaires. Ne pas laisser les supporters de ce grand club congolais dans les confusions, c’est le souci du premier vice président du comité de l’AS V.Club Vicky Ndunga. C’est pour cette raison qu’il organise une rencontre des vérités ce samedi 14 août 2021, au siège de ce club, à Limeté, à 14h00′.
A cette rencontre avec les supporters verts et noirs de la capitale, le patron de la section football promet de faire des grandes révélations. Des vérités à la base de la crise qui secoue l’équipe depuis quelques mois. La réunion tenue récemment chez le président du conseil suprême n’a pas réussi à baisser la tension.
Il revient de souligner que l’invitation de Vicky Ndunga lancée aux Moscovites vient à 24 heures de la date annoncée pour la tenue d’une Assemblée Générale Extraordinaire et Élective.
Le président de la section football de l’AS V.Club et plusieurs autres membres du comité ont alerté sur la violation des textes régissant le club constatée lors de la convocation de la controversée assemblée générale et élective.