actualitéculture

Culture : José Nzita félicite Mireille Masangu d’avoir redonné le sourire à 700 familles venues de Kwamouth

Par Pi Tiem's

« C’était vraiment une surprise pour toutes les familles de la RDC, d’entendre qu’il y a une journée de fête de famille, qui existait depuis longtemps, mais nous, nous n’avons jamais fêté celà », a déclaré, ce jeudi 18 mai, José Nzita, artiste musicien gospel qui avait assuré l’animation de cette journée internationale de la famille.

José Nzita a témoigné de sa gratitude à la Ministre du Genre, Famille et Enfant Mireille Masangu Bibi Muloko d’avoir rendu possible cette célébration qui a été un moment de joie pour ces familles victimes de l’insécurité dans le territoire de Kwamouth.

« Je l’appelle maman révélatrice. Vraiment, la journée s’est bien passée, nous étions tous là, les gens disaient, si ça va continuer comme ça chaque le 15 mai, ça nous fera du bien. On a beaucoup parlé avec la Ministre et nous croyons que la prochaine fois, nous allons célébrer une grande fête. Je crois que Dieu va accorder beaucoup de chances à la ministre Mireille Masangu Bibi Muloko de rester longtemps, dans ce ministère. Pour moi, c’est une journée qui a marqué aussi ma vie », a dit l’artiste musicien chrétien, José Nzita.

Satisfait de la réussite de cette célébration, José Nzita invite les familles congolaises à se joindre à la vision de la Ministre du Genre et implore la main de Dieu, pour lui garantir de grandes bénédictions,

 » Le conseil à donner à toutes les familles congolaises, est de rester brancher. A chaque fois qu’il y a un évènement comme ça, qu’elles viennent. Nous étions là, nous avons vu ce qui s’était passé et je crois que la bénédiction de Dieu aussi était là, puisque Dieu aime la famille. C’est un Dieu des familles et quand on appelle les gens pour la famille, ce que Dieu là. Et je crois que nous serons toujours ensemble avec elle et nous avons promis de la soutenir jusqu’à la fin de son mandat », a ajouté José Nzita.

Après échange avec la ministre , l’article gospel a également jetté des fleurs à Mireille Masangu Bibi Muloko pour le niveau d’imagination et ses initiatives en faveur non seulement de la femme et la jeune fille congolaise mais aussi de toutes les familles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page