actualitéculturesocieté

Culture: Le chanteur congolais Félix Wazekwa annonce la sortie de son single  » it’s m’y call »

Dans une interview accordée au Congopresse.net, lundi 04 janvier 2021, Le chanteur
Congolais, Félix Wazekwa annonce la sortie de son single  » it’s my call « . Son nouvel album sera disponible d’ici la fin de l’année 2021. L’artiste séjourne présentement à Paris pour les préparatifs du tournage du clip du single  » it’s my call « .

<<Je suis à Paris pour le moment. Le single  » it’s my call  » est déjà disponible depuis le 24 décembre 2020. Nous sommes en train de faire les préparatifs pour le tournage du clip du single. Le prochain album qui, en principe, sortira en cette année 2021 est déjà en préparation. Si tout se passe bien, sans les désagréments de la covid-19, nous serons en concert en juin 2021 ici à Paris>>, à expliqué Félix Wazekwa.

Le chanteur Congolais a profité aussi pour cette occasion, de présenter ses vœux les meilleurs au Chef de l’État, Félix Antoine Tshisekedi son homo ainsi que à tous les artistes musiciens africains(e) et souhaite que 2021, soit une année de changement pour le continent d’Afrique.

Rappelons que Félix Wazekwa, est aussi un auteur d’un ouvrage intitulé « Les petits bonbons de la sagesse », un ouvrage de 153 pages, est le tout premier du musicien-écrivain.

Héritier Lelo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
42 ⁄ 21 =


Bouton retour en haut de la page