actualitépolitique

D’après le parti Congo Positif, Bahati Lukwebo est l’homme providentiel pour la primature

Par Pitchou Kabeya

La page Sylvestre Ilunga Ilunkamba se tourne lentement mais sûrement. Le rapport de l’informateur étant désormais sur la table du président Félix Tshisekedi, tous les regards se figent maintenant vers l’homme providentiel sur qui la primature sera dévolue.

Pour le parti politique « Congo Positif », le sénateur Bahati Lukwebo a le profil pour être un bon chef du gouvernement.

Dans un message rendu public ce jeudi le 28 Janvier 2021 et signé par son président Dieudonné Nkishi Kazadi, la direction du parti « anti-chômage » félicite et remercie le président de l’AFDC-A pour le service d’information de la nouvelle majorité rendu en un temps record.

Congo Positif voit en Modeste Bahati Lukwebo l’homme providentiel dont le profil est susceptible de matérialiser la vision du chef de l’Etat.

Le président de ce parti a exprimé le voeu de voir l’ancien ministre du plan animer l’une des principales institutions de la RDC en vue d’une mise en oeuvre efficace des réformes voulues par Félix Tshisekedi.

« Ce parti remercie aussi le Chef de l’État pour la confiance placée en la personne du sénateur », conclut ce message.

Pour rappel, le parti Congo Positif est parmi les pionniers de l’Union Sacrée de la Nation, dans la vision d’accompagner le premier citoyen de la RDC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page