actualitéculture

ECOFORLEADERS : Austin Emeka, directeur général de CBTD a défendu son mémoire de master

Après plusieurs années de recherches, Austin Emeka, directeur général du centre de formation Congo Business for Trade and Development (CBTD) a défendu son master à l’Ecoforleaders mercredi 23 décembre dans la commune de Barumbu.

Son sujet de recherche a porté sur le « diagnostic et stratégies marketing pour la promotion de l’Ecole Supérieure de formation des Leaders de l’Unité). Un thème dans lequel le récipiendaire a proposé des pistes de solutions sur la vision de cette école supérieure méconnue pourtant possédant des bonnes formations et des bons formateurs.

Le directeur de son travail est le professeur Lino Pungi à qui, Austin Emeka a dit sincèrement merci pour sa disponibilité et son encadrement pour la réussite de ce travail, fruit de plusieurs sacrifices tant intellectuel que financier.

Le jury était composé de grands professeurs d’universités de la RDC notamment le professeur Isidore Ndaywel, reconnu en République Démocratique du Congo comme grand historien mais aussi une figure de proue par ses diverses publications scientifiques, le professeur Felicien Mpuku de l’Université catholique du Congo, professeur Martinien Bosokpale et le professeur Julien Mumwena.

Il a fait une démonstration pratique – proposition des postes des solutions-sur l’usage des outils marketing pour booster l’image de cette grande école supérieure de formation pourtant pas trop connue au public. Au finish, son travail a été reçu avec la mention grande distinction.

Dieumerci Matondo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 22 =


Bouton retour en haut de la page