You are here
Home > actualité > Gentiny Ngobila a échangé avec la société BALD à Cologne pour un partenariat dans la construction des infrastructures de base à Kinshasa

Gentiny Ngobila a échangé avec la société BALD à Cologne pour un partenariat dans la construction des infrastructures de base à Kinshasa

Après Stuttgart, le Gouverneur de la ville de kinshasa, Gentiny Ngobila Mbaka accompagné de sa délégation est arrivé à Cologne. Il a été reçu par la haute direction de la Société BALD industries. Entreprise à multiple spécialités; construction des logements sociaux et maisons pré-fabriquées et autres infrastructures.

L’objectif de cette première rencontre entre le nouveau Gouverneur de Kinshasa et la haute direction de la société Bald était de jetter les premières bases pour la conclusion d’un contrat de partenariat mutuellement avantageux qui conduira à la construction des maisons et autres infrastructures de bases dans notre capitale.

Depuis un certain temps Gentiny Ngobila Mbaka s’en est allé en guerre contre les constructions anarchiques, les marchés pirates dans la capitale congolaise. Avec ces différents investisseurs qui ont fait preuve d’expériences dans plusieurs autres pays, le patron de la ville de kinshasa entant revêtir sa ville de sa plus belle robe.

Au cours d’un dîner de travail, les deux parties se sont accordées pour la signature d’un Contrat dans les prochains jours à Kinshasa.

La Société BALD industries ne sera pas à sa première visite à Kinshasa. Cette entreprise avait par le passé tenté apporter son soutien à l’ancien exécutif provincial, mais ses tentatives se sont avéré sans succès.

Padou Kakudji

Laisser un commentaire

Résoudre : *
22 − 21 =


Top