You are here
Home > actualité > Kinshasa : Christian Bahati a rencontré des investisseurs étrangers pour le développement de la RDC

Kinshasa : Christian Bahati a rencontré des investisseurs étrangers pour le développement de la RDC

Dans le cadre du développement de la République Démocratique du Congo, Christian Bahati, président de la Fondation qui porte son nom a échangé avec des investisseurs étrangers sur la possibilité d’implanter des sociétés dans son pays. Le restaurant Majestic de la commune de la Gombe a servi de cadre pour cette rencontre qui a eu lieu ce vendredi 21 Février.

En effet, la délégation de ces investisseurs étrangers était composée des personnes qualifiées dans le domaine agroalimentaire et solaire, secteur dans lequel ils veulent investir. Le ministre honoraire Willy Mishiki était parmi les personnes de la Fondation Christian Bahati qui ont accompagné son président à cette rencontre d’affaires.

Ces investisseurs n’ont pas jusque là fait assez des commentaires car ils disent être pragmatiques. C’est pour dire qu’ils voudront bien présenter les résultats qui seront produits par ce partenariat avec la FOBAC, une fondation qui lutte pour le bien-être de la population congolais mais surtout des désœuvrés.

Dieumerci Matondo

Laisser un commentaire

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =


Top