actualitésocieté

Kinshasa: L’ASBL Never Limit Children a reçu la visite du Chef d’Etablissement du Lycée Prince de Liège au centre Kitumaini

Par Bendhy Ditu

Le Chef d’Etablissement du Lycée Prince de Liège, monsieur José de Los Santos Moyano, a visité le centre Kitumaini de l’ASBL Never Limit Children, ce samedi 09 décembre 2023. La visite a eu lieu au siège du centre, à Macampagne sur l’avenue trois vallée au 9 bis, dans la commune de Ngaliema.

L’objectif de cette visite était de renforcer les liens d’amitiés et de partenariats entre le Lycée Prince de Liège et Never Limit Children autour de la prise en charge et de l’inclusion sociale des personnes autistes en RDC.

Au cours de cette visite, le Chef d’Etablissement du Lycée Prince de Liège a fait le tour des locaux du centre Kitumaini en compagnie de l’équipe de Never Limit Children.

Monsieur José de Los Moyano s’est dit satisfait de cette visite et a promis de porter haut la voix de Never Limit Children dans sa mission de soutenir et d’accompagner les enfants autistes et leurs familles.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page