actualitépolitique

Kinshasa: Laurent Batumona a pris officiellement la commande de la DGDP

Récemment nommé dans une ordonnance présidentielle, Laurent Batumona a pris la commande de la Direction Générale de Dettes Publiques (DGDP) ce mercredi 17 juin. C’était au cours de la cérémonie de remise et reprise avec l’ancien dirigeant de cette institution Berltin Mawaka.

Après avoir témoigné sa satisfaction, il a promis de se mettre totalement avec détermination et responsabilité au service de la nation. « Nous allons travailler pour le bien du peuple congolais, nous allons assumer nos responsabilités avec beaucoup d’abnégations. Nous pensons que la République Démocratique du Congo peut compter sur nous en tant qu’organe technique, non seulement pour le remboursement mais aussi pour l’approbation de toutes les dettes, qui pourront venir dans un bref avenir », a promis Laurent Batumona.

Il a annoncé la pérennisation du dialogue avec le gouvernement « pour que la paix sociale règne dans cette grande institution du pays » avant de remercier le président Félix Tshisekedi pour la confiance.

 

Dieumerci Matondo

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
28 − 7 =


Bouton retour en haut de la page