You are here
Home > actualité > Kinshasa: l’UDPS maintient sa marche pacifique ce jeudi 9 juillet

Kinshasa: l’UDPS maintient sa marche pacifique ce jeudi 9 juillet

Après l’entérinement de Ronsard Malonda pour chapeauter la CENI lors des prochaines séances électorales et vilipendé par une bonne partie de la population qui ne veut pas des anciennes figures qui ont œuvré longtemps à la CENI, des marches s’organisent pour dire non au choix de cet ancien collaborateur de Corneille Nangaa.

Plusieurs structures qui protestent à sa ratification par l’Assemblée Nationale et l’UDPS par l’entremise de son secrétaire général Augustin Kabuya appel tous les militants de l’udps à manifester ce jeudi 09 juillet 2020 à 10h pour une marche pacifique en respectant les gestes barrières recommandés pour éviter la propagation de la Covid19. Cette marche a pour but primordial de dire non à l’entérinement de Ronsard Malonda comme président de la CENI.

Cette marche est répartie sur trois axes pour chuter au palais du peuple. le premier Axe Kin-Est échangeur de Limete- Sonahydro – Pont Kasa-Vubu jusqu’au Palais du peuple, pour le second Axe Kin-Ouest Barré (Binza et Route Matadi) Kitambo magazin – Rond-point mouleart – Marché Bayaka Av Assossa jusqu’au Palais du peuple puis le dernier axe kin-Centre de Rond-point huilerie jusqu’au palais du peuple .

Merveil Wello

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 × 2 =


Top