actualitésocieté

Kinshasa : Shekinah Medical Center organise une campagne de dépistage en son service d’urologie à faible prix

Par Neville OB

Le centre hospitalier « Shekinah Medical Center » annonce l’organisation d’une campagne de dépistage en son service d’urologie le lundi 20 septembre prochain à Kinshasa. Et ce, à 20.000 FC équivalent de 10 dollars américains.

Plusieurs cas seront pris en charge lors de cette campagne parmi lesquelles l’hypertrophie de la prostate, le cancer de la prostate, les calculs vésical et rénal , l’incontinence urinaire, la sténose urétrale et la difficulté d’uriner.

Un urologue expérimenté sera à la disposition des patients à partir de 9h00′ au siège de ce centre hospitalier situé au numéro 4014 de l’avenue Cadastre dans la commune de Barumbu.

« Shekinah Medical Center » basé au quartier « Bon marché » fait partie des centres hospitaliers de la RDC, qui donne des résultats satisfaisants dans plusieurs cas de urologie, selon les témoignages de ses anciens patients. Pour entrer en contact avec les organisateurs de cette campagne de dépistage, il suffit de composer les numéros de téléphones : +243840477171 ou +243843880629.

Cette campagne de dépistage qui prendra fin à 15h00′ heure locale, est une aubaine pour les congolais souffrant des cas précités de bénéficier d’une bonne prise en charge et d’être guéris définitivement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
8 × 13 =


Bouton retour en haut de la page