actualitésocieté

La société civile de la RDC salue la nomination de Sama Lukonde et lui promet un accompagnement positif

Par Hermes Kazadi

La société civile de la République Démocratique du Congo, à travers un message signé ce lundi 15 février 2021 par son coordonnateur général Christopher Ngoyi Mutamba, a félicité Sama Lukonde pour sa nomination et lui a promis « un accompagnement positif » pour le futur gouvernement.

« Il a plu au président de la République, Chef de l’État, de vous élever , en date du 15 février dernier, à la fonction de premier ministre de la République Démocratique du Congo. La société civile de la République Démocratique du Congo vous adresse ses chaleureuses félicitations pour cette marque de confiance et ne ménagera aucun effort pour un accompagnement positif du futur gouvernement de l’Union sacrée de la nation. »

« La tâche est certes ardue mais nullement impossible lorsqu’on a la fois, la détermination et la rigueur qui vous sont reconnues. Nous implorons le très haut pour qu’il inspire votre action tout au long de votre mandature afin de redonner le sourire de la renaissance au peuple congolais », peut-on lire dans la suite du présent message signé par Christopher Ngoyi Mutamba et adressé au premier ministre Sama Lukonde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
29 − 8 =


Bouton retour en haut de la page