actualitépolitique

L’ambassadeur Rwandais, Vincent Karega souhaite plein de succès au président Tshisekedi

Par Heritier Lelo

L’ambassadeur rwandais, Vincent Karega souhaite très bonne santé et plein succès au Président de la République, Félix Antoine Tshisekedi dans une interview accordée à Congopresse.net dimanche 24 janvier 2021.

« Souhaits de très bonne santé et de plein succès au Président de la République dans son périple indispensable de l’ Union Sacrée pour l’ Unité, la paix et la prospérité des congolais dans une renaissance en marche par et à travers sa sagesse et sa grande vision démontrée fondée sur le principe clé du « peuple d’ abord » et d’ une RDC plus digne et plus stratégique et utile tant au niveau national, regional que mondial.
Le Rwanda ne ménagera aucun effort pour corroborer à cette vision et à redorer sa fraternité et son voisinage historiques et exemplaires ternis au cours des dernières années.
Que Dieu bénisse le Renouveau en République Démocratique du Congo », a-t-il dit.

Signalons que le Chef de l’État, Félix Tshisekedi a officiellement été investi le 24 janvier 2019 président de la République démocratique du Congo. C’est la première passation de pouvoir légale de l’histoire du pays.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
4 + 8 =


Bouton retour en haut de la page