actualitépolitique

Le député Bintou Ntumba Ciabola invite Martin Fayulu à venir siéger à l’Assemblée Nationale et d’arrêter de comploter contre le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi

Le député national Bintou Ntumba Ciabola condamne les déclarations de Martin Fayulu et Théodore Ngoyi accusant le président de la république Félix Tshisekedi de haute trahison pour avoir violé la constitution dans la nomination des magistrats. Bintou Ntumba Ciabola appele par ailleurs Martin Fayulu à venir siéger à l’assemblée nationale au lieu de prendre son temps à comploter contre le Chef de l’Etat Félix Tshisekedi.

<<J’appelle mon collègue député national Martin Fayulu à venir siéger à l’Assemblée Nationale aux côtés de tous ses collègues députés que de perdre son temps à comploter contre le Chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo qu’il vient de reconnaître après près de deux ans au pouvoir. Nous l’attendons à l’Assemblée Nationale avec l’ensemble de ses réformes. Le duo satanique qu il a formé avec Théodore Ngoyi pour la mise en accusation du chef de l’Etat est une pure distraction qui trouvera une réponse appropriée auprès du peuple congolais qui aspire à l instauration d un état de droit qui commence à se matérialiser avec une justice indépendante, la lutte contre la corruption, le détournement de biens publics, une diplomatie agissante et responsable>>, a-t-il déclaré.

Pour le député national Bintou Ntumba Ciabola, le président Félix Tshisekedi n’a aucune fois violé la constitution et a le soutien total du peuple congolais dans toutes ses actions.

<<Le Président de la République et Chef de l’Etat Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo n’a jamais violé la constitution, le peuple congolais le soutient totalement dans son combat contre toutes les anti-valeurs qui avaient mis notre pays à genoux. Aujourd’hui la RDC a repris sa place en Afrique et d’ici quelques mois la République Démocratique du Congo, notre pays va dirigé l’Union africaine après plus de 50 ans, même sur le plan mondial la voix de la rdc est entendue, rien ne se fait pour la RDC sans la RDC. L’opposition de haine est une maladie qui nécessite une thérapie de choc>>, a-t-il conclut.

Padou Kakudji

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page