actualitésport

Linafoot/ Play-down : DCMP tombe devant Kuya Sport

Par Exaucé Mwano

1-0, c’est le score qui a sanctionné la rencontre de ce vendredi 24 mai 2024 au Stade Tata Raphaël opposant le DCMP à l’AC Kuya Sport pour le compte de la deuxième journée du groupe B de cette phase de Play-down.

C’était une rencontre très alléchante entre ces deux clubs qui se connaissent très bien depuis la phase classique de cette 29e édition de la Linafoot.

Les hommes de Paul Kasembele ont échoué devant l’AC Kuya équipe chère à Jeannot Binanu. Au terme d’une performance physique, les immaculés ont été bouffés par les vert, jaune et bleu de Kuya Sport.

C’est donc l’unique réalisation de Ibwa Ise qui a mis K.O DCMP jusqu’au coup de sifflet final. En souffrance dès le coup d’envoi de la rencontre, les immaculés n’ont pas pu résisté face à Kuya.

Dorénavant, AC Rangers occupe la tête du classement provisoire du groupe B avec 6 points +4, suivie de l’AC Kuya 6 points +3, DCMP 3 points, Étoile de Kivu 3 points -2, OC Renaissance 0 point -3 et en suite FC Céleste 0 point -2.

Il sied de noter que la troisième journée est prévue le dimanche 26 mai 2024 au Stade Tata Raphaël de Kinshasa avec comme rencontres : FC Céleste vs AC Rangers 11h, Étoile de Kivu vs AC Kuya 13h et en suite OC Renaissance vs DCMP 15h.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page