actualitépolitique

Mongala: Le Gouverneur de Province Crispin NGBUNDU MALENGO lance le contrôle des travaux communautaires Mongala-Bopeto à Bumba

Il séjourne depuis ce 14 juillet dans le Territoire de Bumba, Le Gouverneur de Province Crispin NGBUNDU MALENGO accompagné de l’Administrateur de Territoire de Bumba ainsi que de Chef du Quartier Lokele Molua, où Il s’est rendu pour lancer le contrôle de des travaux communautaires Mongala Bopeto.

L’insalubrité publique et l’entretien des parcelles pour avoir un environnement sain, tel était l’objectif de la descente du Chef l’Executif à Lokele Molua.
Le Gouverneur de Province a constaté que plusieurs parcelles d’habitation n’avaient pas des toilettes ni des douches,un relâchement total de la part des habitants qui n’accorde pas assez d’importance à la construction et l’entretien des installations hygiéniques.

Il a profité de cette visite pour rappeler aux habitants du quartier Lokele Molua de la nécessité d’avoir un milieu sain afin d’éviter des maladies, surtout pendant cette période de lutte contre le convid 19.

Il sied de retenir que chaque lundi, le contrôle des travaux Mongala Bopeto s’effectuerait dans les autres quartiers de Bumba par les Autorités Administratif rapporte notre source.

Folguy Isanga depuis Gemena

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
25 × 28 =


Bouton retour en haut de la page