actualitésocieté

Musique : l’artiste Grâce Mutombo annonce la sortie bientôt de son album  » Venez voir »

L’artiste musicien Grâce Mutombo annonce la sortie bientôt de son nouvel album intitulé « Venez voir ». Il l’a fait savoir lors d’une interview accordée à Congopresse.net.

Pour lui, ce nouvel album est multicolore et merveilleux.  » Mon premier album n’avait que deux styles de musique. Par contre celui-ci, comporte plusieurs styles de musique que les enfants de Dieu vont bien savourer. Je vous assure qu’ il est trop fort », a révélé l’artiste gospel Grâce Mutombo.

Dans le même ordre d’idées, celui qui est aussi Pasteur d’une église du Message du Temps de la Fin dénommée  » Sublime Tabernacle » à Kinshasa, explique le sens de l’intitulé de sa nouvelle oeuvre  » Venez voir ».

 » Cet intitulé, c’est une invitation. J’appelle le peuple de Dieu à venir voir ce qu’ il fait et ce qu’il a fait. Nous venons voir Jésus-Christ. Lorsque Jésus-Christ est là, il ya les signes de sa venue. Les signes de sa présence sont notamment la bénédiction sur tous les plans,la guérison des malades et le salut des âmes » ,fait savoir le chantre de l’Éternel.

Le pasteur Grâce Mutombo indique que la sortie de cette oeuvre musicale composée de quatorze titres sera effective avant la fin de l’année 2020.

 » Je reçois beaucoup de pression de la part du peuple de Dieu sur la sortie de cet album. Je lui demande de s’apaiser. Cette année ne va pas se terminer, l’album va sortir »,a promis l’artiste.

 » Venez voir » est le deuxième album que le chanteur va sortir. Et ce, après  » Ça été difficile » sorti en 2016.

En attendant l’arrivée de ce nouveau » bébé » dont les travaux de finissage se poursuivent en studio, le pasteur de Sublime Tabernacle a sorti la chanson  » Apprends-moi » le 30 juin dernier. A en croire Grâce Mutombo, cette chanson qu’on peut retrouver sur sa chaîne YouTube, avait pour objectif de consoler ceux qui ont perdu leurs proches pendant la période du confinement lié à la Covid-19.

« Dans l’espace de deux mois, j’ai perdu huit proches. Parmi lesquels mes jumeaux, mon beau-père ainsi que mes collègues pasteurs. Il y avait de deuils partout, il fallait expliquer aux enfants de Dieu via la chanson que tout ce qui nous arrive, c’est la volonté de Dieu », a-t-il précisé.

Grâce Mutombo fait parti des jeunes artistes chrétiens qui sont sur les traces de la légende de la Musique gospel de la RDC, Lifoko du Ciel.

Neville OB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 28 =


Bouton retour en haut de la page