You are here
Home > actualité > Musique : L’artiste musicien Enoch Amisi annonce la sortie de son premier album

Musique : L’artiste musicien Enoch Amisi annonce la sortie de son premier album

Le chanteur Enoch Amisi annonce la sortie au mois de juin prochain de son premier album intitulé »Domaine de Dieu ».

Dans un entretien accordé à Congopresse.net, cet artiste musicien du Message du temps de la fin affirme que c’est le temps pour que le peuple de Dieu découvre enfin le travail qu’il a fin pendant deux ans.

 » Le domaine de Dieu , c’est le titre de notre album tiré du livre de Psaumes 114 dans la Bible. Pour nous, c’est une zone interdite. Dieu a un peuple sur qui il règne. Et le peuple de Dieu, c’est celui qui a reconnu la voix de Dieu pourvu dans son temps », a expliqué Enoch Amisi.

L’ artiste précise que c’est au mois de juin prochain qu’il va procéder à la sortie de son œuvre à l’académie des beaux arts de Kinshasa.

« Domaine de Dieu » comporte 10 titres et le chanteur a prévu deux collaborations avec les chanteurs Isaac Bukasa et Enoch Ebadu.

« Nous avons passé plus de 2 ans pour préparer cet album qui compte 10 chansons parmi lesquelles Tout est en toi, victoire assurée, Ngolu, Mon tout et Domaine de Dieu. Nous comptons collaborer avec les frères Isaac Bukasa et Enoch Ebadu dans cette oeuvre. Ceci entre dans ma vision de faire intervenir mes aînés artistes dans mes albums. J’avais déjà fait un featuring avec le Pasteur Neville Kanono dans mon Maxi-single « Domaine du coeur », a-t-il souligné. Peu avant d’ajouter: « Je collabore bien avec tous les aînés avec qui nous sommes en contact. Et j’espère avoir un même degré de collaboration avec les autres aînés avec qui on n’est pas encore en contact »

Le frère Amisi dit être béni par les inspirations que contient « Domaine de Dieu ».

 » Personnellement je suis béni lorsque j’écoute cet album. Je pense que le peuple de Dieu sera béni », a-t-il assuré.

Pour avoir plus d’informations sur cet album et les anciennes oeuvres du chanteur Enoch Amisi, il recommandé aux amoureux de la bonne musique ainsi que tous les chrétiens de le suivre sur sa chaine YouTube Enoch Amisi TV.

Pendant ce temps, l’artiste se concentre sur les travaux de finition de l’album et multiple des prestations dans les différentes églises du « Message ».

Neville OB.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
21 × 14 =


Top