actualitésocieté

Never Stop Starting : la Classe Mutzig célèbre le centenaire de la ville de Pointe-Noire et de sa jeunesse avec le Festival International Pointe-Noire en Scène

Par la Rédaction

Mutzig Class, marque de bière premium implantée au Congo depuis 2017 par Brasco (Heineken), rend hommage à la ville de Pointe-Noire dans le cadre de sa campagne de communication  » Never Stop Starting  » en participant à l’organisation du Festival International Pointe Noire en Scène pour le 100e anniversaire de cette métropole congolaise cosmopolite et culturellement innovante.

Dans le cadre de la campagne « Never Stop Starting », Class s’est associé au Festival Pointe-Noire en Scène autour du centenaire de la deuxième ville et capitale économique de la République du Congo.

Du 26 au 29 mai 2022, une multitude d’artistes, d’acteurs, d’écrivains, de créateurs de contenu et de personnalités du monde des arts et de la culture participeront à un long week-end festif qui débutera le 26 mai par une conférence de presse suivie d’une pièce de théâtre écrite par le ministre d’État et dramaturge Henri Djombo.

Tout au long du week-end, les Ponténégrins auront également le plaisir de suivre les concerts de Paloma Pradal ,Brin de folie, Samouraï, Louz Baby,LBL, Ben Abdalah, Warriors, Spirita Nanda, Tidiane Mario, Gladys Samba, Kouss MC, Nestelia Forest, Debayonne, Nayan’K, Coq Manu…

« Ces artistes et leurs parcours illustrent une chose : il existe une nouvelle génération de Congolais qui cherchent constamment à changer leur avenir et à exceller, que ce soit dans la musique, le théâtre, le sport ou les affaires. Ils sont convaincus qu’avec une attitude positive et des efforts, toute situation peut s’améliorer. C’est cette génération que nous allons célébrer du 26 au 29 mai avec la bière Mutzig Class, en plus de fêter le 100e anniversaire de la ville de Pointe-Noire », a ajouté Kehinde Kadiri, directeur marketing de Brasco.

Avec sa campagne « Never Stop Starting », Mutzig Class vise à encourager les jeunes Congolais à persévérer dans leur parcours pour réussir à transformer leurs rêves en réalité. L’objectif de la campagne est de les inciter à être et à devenir la meilleure version d’eux-mêmes.

« Avec la campagne « Never Stop Starting », nous appelons toutes les forces vives du Congo – artistes, mannequins, créateurs de mode, chefs, entrepreneurs – à se mobiliser pour donner envie à leurs jeunes pairs de réussir. C’est exactement l’esprit du festival, et nous sommes fiers que la marque Class puisse être associée à cette initiative. Alors, à tous les jeunes consommateurs de CLASS au Congo : ne vous arrêtez jamais de commencer !  » conclut Anicet Bouiti, Brand Manager Mutzig CLASS.

L’une des marques phares du portefeuille Brasco, Class est née des références premium établies de Mutzig Lager. Une bière premium active sur le marché congolais depuis 2017. Son brassage lent lui permet d’offrir à ses consommateurs un goût raffiné et un rafraîchissement supérieur – pour une expérience de dégustation extra premium.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page