actualitépolitique

Nomination de Sama Lukonde : « Le changement n’existe pas. Il n’existe que des preuves du changement », déclare Patrick Muyaya

Par Heritier Lelo

La nomination du premier ministre Sama Lukonde fait parler la classe politique congolaise. Certains félicitent le président de la République pour ce choix d’un homme encore jeune.

C’est ainsi que le député national, Patrick Muyaya ne tarit pas d’éloges envers le Président de la République Felix Antoine Tshisekedi pour son choix porté à la Primature sur un jeune quarantainaire SAMA LUKONDE.
 » Le changement n’existe pas. Il n’existe que des preuves du changement. Ceci est la preuve la plus éloquente. Par ce choix,le président de la république renvoie la balle à la jeunesse,80% de la population. Le défi sera relevé. Félicitations Monsieur le Premier ministre », a écrit cet élu du peuple.

Reppelons que dans une réunion convoquée récemment par Félix Tshisekedi avec les députés nationaux, l’élu de Funa Partick Muyaya a demandé au Chef de l’État de donner beaucoup d’attention à la jeunesse congolaise, reflet du changement. « Le temps est venu pour dans les choix des animateurs le président tienne compte de la jeunesse qui constitue le reflet de ses changements. Le vrai travail commence maintenant durant les deux ans passé il a été miné par l’accord FCC-CACH. Aujourd’hui à trois des élections en tenant de la situation générale du pays le miracle n’est pas possible. La seule chose que nous pouvons faire c’est vendre l’espoir, faire des choix qui permettront au peuple de voir qu’il est sur la bonne voie. C’est cela qui conditionnera notre réélection aux prochaines élections. »

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page