« Pas question de partir sauf si on me le demande », déclare Sébastien Desabre après la défaite des Léopards (RDC) face aux bafana bafana (RSA)

C’est une histoire qui a bien commencé pour les Léopards de la RDC mais qui s’arrête à quelques pas de la finale. Et ce, après avoir perdu la troisième place de la finale contre les Bafana bafana de la République sud-africaine samedi 10 février à Abidjan.

Après cette défaite, le sélectionneur principal des Léopards de la RDC, Sébastien Desabre a annoncé qu’il continuera son travail au sein de cette équipe nationale car il a un contrat à honorer. « J’ai un contrat avec la RDC que je vais honorer. Pas question de partir sauf si on me demande de partir. Il faut maintenant faire le bilan en étant critique », écrit-il.

Le coach surnommé « tatu seba » par une frange des congolais qui sont prêts à l’offrir la nationalité congolaise par sa détermination mais aussi son travail de qualité, Sébastien Desabre est applaudi de partout pour avoir conduit l’équipe jusqu’en demi-finale.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *