actualitésport

« Pas question de partir sauf si on me le demande », déclare Sébastien Desabre après la défaite des Léopards (RDC) face aux bafana bafana (RSA)

Par Exaucé Mwano

C’est une histoire qui a bien commencé pour les Léopards de la RDC mais qui s’arrête à quelques pas de la finale. Et ce, après avoir perdu la troisième place de la finale contre les Bafana bafana de la République sud-africaine samedi 10 février à Abidjan.

Après cette défaite, le sélectionneur principal des Léopards de la RDC, Sébastien Desabre a annoncé qu’il continuera son travail au sein de cette équipe nationale car il a un contrat à honorer. « J’ai un contrat avec la RDC que je vais honorer. Pas question de partir sauf si on me demande de partir. Il faut maintenant faire le bilan en étant critique », écrit-il.

Le coach surnommé « tatu seba » par une frange des congolais qui sont prêts à l’offrir la nationalité congolaise par sa détermination mais aussi son travail de qualité, Sébastien Desabre est applaudi de partout pour avoir conduit l’équipe jusqu’en demi-finale.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page