actualitépolitiquesocieté

Patricia Nseya rend un vibrant hommage à Me Anaclet Tshishiku Mukadi

Par Padou Kakudji

La députée nationale Patricia Nseya Mulela, élue de Likasi rend un vibrant hommage à maître Anaclet Tshishiku Mukadi, vice-président fédéral de l’UDPS/TSHISEKEDI dans la ville de Likasi décédé de suite d’une courte maladie le lundi 07 juin 2021.

« C’est avec beaucoup de peine et de douleur que j’ai appris la nouvelle, la triste nouvelle du décès de notre cher Vice-président fédéral Anaclet TSHISHIKU MUKADI. Nous garderons de lui des bons souvenirs. Des souvenirs, d’un homme prêt à se battre contre l’injustice, l’orgueil, bref les antivaleurs », a-t-elle déclaré.

A Likasi, Me Anaclet Tshishiku Mukadi est considéré comme l’un des fervents défenseurs des idéaux Tshisekedistes, et qui a su encadrer plusieurs générations au sein de sa fédération.

« Me Anaclet Tshishiku a reçu presque toutes les dernières générations des membres notre fédération, moi y compris. Il a également lutté pour le maintien de notre parti à Likasi même au pire moment de son histoire », a fait savoir Patricia Nseya Mulela.

Et d’ajouter; « Son départ pour l’éternité laisse un vide, un grand vide dans notre fédération. Que dire? Et quoi faire ? car devant la mort nous sommes tous incapable de décider. Dieu seul qui est le Maître de notre vie puisse le recevoir dans son royaume et consoler sa famille biologique ainsi que l’ensemble de notre fédération ».

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Résoudre : *
15 × 10 =


Bouton retour en haut de la page