actualitépolitique

Politique : Yannick Lukusa projette des perspectives nouvelles pour la RDC

Par Fédor Mongendo

Le parti politique « AGIR pour le changement  » a organisé ce dimanche 6 février, à Kinshasa, sa deuxième convention sous le thème « repenser le leadership politique congolais pour réaliser l’émergence d’ici 2035″.

Au cours de cet atelier, le président national du parti Agir pour le changement, Yannick Lukusa a fixé l’opinion sur les motivations majeures de ladite rencontre. Selon lui, cet atelier de travail qui ne se fait qu’une fois l’an, est une occasion pour son parti de se recentrer autour des défis réels de la communauté.

 » La RDC considérée comme le pays le plus préoccupé, c’est au nom des défis et des chalenges du pays que la convention tire sa substance de base parce que nous nous nourrissons de ces questions pour pouvoir être à la mesure de se recentrer autour des actions et des idées pour émettre des pensées correspondantes afin de répondre efficacement aux préoccupations de la population « , a-t-il martelé.

À travers cet engagement, le Président du parti Agir estime tant soit peu avoir la responsabilité en tant que politique de sensibiliser et conscientiser la population, particulièrement les jeunes pour les inciter à devenir des vrais acteurs pour le changement et l’émergence du Congo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page