actualitésocieté

Prix Maï-Ndombenews : Jules Alingete dédie son prix au personnel de l’IGF

Par Pi Tiem's

« Je dédie ce prix à l’ensemble du personnel de l’Inspection Générale des Finances dont le travail assidu de chacun a concouru, sans nul doute, à la réalisation des résultats atteints jusque-là », a déclaré mercredi, le directeur général de l’IGF, Jules Alingete.

Trophée du prix Maï-ndombenews

Le patron de l’IGF s’est dit « très reconnaissant d’avoir décerné à ma modeste personne le prix de « meilleur Ambassadeur de l’image de Mai-Ndombe ».Un acte citoyen posé par les ressortissants du Mai-Ndombe qui viennent de couronner les efforts fournis par ce natif de cette province qui est une pièce maîtresse du chef de l’État Félix Tshisekedi, dans la mesure où il assure pour le compte du président la traque aux auteurs des détournements de fonds publics.

Avec sa nouvelle casquette de meilleur Ambassadeur de l’image de Mai-Ndombe, le patron de l’IGF devra poursuivre sa lutte contre la corruption pour le bien de l’État congolais.

Signalons que le meilleur Ambassadeur de l’image de Mai-Ndombe , c’est la catégorie M de la première édition de « Mai-Ndombe News Awards», un prix qui récompense les fils et filles originaires de la province du Mai-Ndombe qui se distinguent dans leurs domaines respectifs.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page