actualitépolitique

Processus électoral : Dodi Bokuma montre l’exemple à la population de kingabwa

Par Pi Tiem's

« On va faire de l’année 2023, notre année », a déclaré Dodi Bokuma, ce mardi 17 janvier 2023, lors de sa descente à kingabwa.

Accueilli comme il se doit par sa base de kingabwa, Dodi Bokuma a su démontrer sa force populaire lors de sa descente dans le district de mont-amba. Plus de 2000 personnes ;vieux, jeunes, enfants, venues de tous les coins de kingabwa ont manifesté leur soutien à leur future représentant à l’Assemblée nationale. Ils étaient tous mobilisés derrière lui pour l’accompagner à remplir son devoir civique.

Aussitôt pris la parole, Dobi Bokuma a réitéré son soutien indéfectible au chef de l’État Félix Antoine Tshisekedi, et il a par la même occasion invité sa base et la population congolaise en général de se faire enrôler massivement pour donner un deuxième mandat à Fatshi béton.

« Nous sommes tous derrière Fatshi béton pour faire de l’année 2023, notre année », a t-il déclaré.

La joie, les chants, et la danse étaient au rendez-vous.

Accompagné de sa base constituée des milliers de jeunes, Dobi Bokuma a sillonné tout Kingabwa en passant par le marché Wenze ya mbila, le rond point TP, ensuite le quartier Yaoundé où il a achever sa routine. La joie, les chants, et la danse étaient au rendez-vous.

Fière de remplir son devoir civique en obtenant sa carte de lecteur, ce digne fils de mont-amba a exhorté la population à prendre conscience et à s’enrôler massivement pour élir les personnes ayant le souci de changer les choses.

« Kingabwa a beaucoup de soucis, nous le constatons et on va pas faire semblant mais y’a des solutions pour ça. Les précédent mandataires ont essayé de faire ce qu’ils pouvaient faire, je vais apporter ma pierre », a déclaré Dodi Bakuma, après l’obtention de sa carte d’électeur.

Venu de l’Europe pour soutenir la vision du chef de l’État, Bakuma s’est dit déterminé à s’aligner derrière Félix Tshisekedi pour lui permettre de remporter les élections de 2023 avec une majorité écrasante.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page