actualitésocieté

Kasaï: une fille de 9 ans violée réussit à s’échapper entre les mains du bourreau à Mweka 

Par Sadam Kapanda

Une mineure d’environ 9 ans s’est échappée entre les mains du bourreau dans le territoire de Mweka. L’incident s’est passé dans la nuit du mercredi 31 août dernier dans le quartier Kwetembueki non loin de la gare SNCC.

Le témoin sur place révèle que “c’était à 20 heures locales que Mr Mukengeshayi, alias Mulaso, s’etait introduit dans la parcelle de son voisin où il avait trouvé une fillette de 9 ans dehors pendant que sa mère et deux de ses frères étaient dans la maison”, a-t-il expliqué.

Comme par ruse, poursuit la même source, le bourreau avait donné des noix de palme à la fillette et en avait profité pour non seulement la tenir à la main, mais aussi l’entraîner derrière la maison puis réussir à la déshabiller.

Le témoin de l’événement précise aussi que « c’est grâce aux cris d’alerte de la fillette que les autres membres de la famille furent informés.

Le bourreau était surpris, pantalon aux genoux, et n’avait eu d’autres mots que de demander pardon. Cette nuit même, le malfrat a été acheminé à la police de protection par les jeunes gens du quartier. Pour l’heure, l’affaire est sous instruction de l’OPJ de la PNC.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page