You are here
Home > actualité > RDC: La soirée Acoustik Mélodie fête ses 6 ans d’existence

RDC: La soirée Acoustik Mélodie fête ses 6 ans d’existence

La Soirée Akoustik Mélodie(SA) organise une production spéciale ce dimanche 02février 2020, à l’occasion de son 6 ème anniversaire à Kinshasa. C’est à son siège situé à la 7 ème rue dans la commune de Limete résidentiel, non loin de l’hôpital Bondeko que cette prestation spéciale aura lieu.

Pour le coordonnateur Adjoint Chargé de l’animation et la promotion de cette structure musicale, c’est un sentiment de gratitude envers Dieu de totaliser 6 ans. Le pasteur Neville Kanono explique que la vision de la Soirée Akoustik paraissait folle pour les uns, mais elle était aussi acceptée par plusieurs personnes. « Nous sommes reconnaissants au seigneur. C’est dans ce cadre que nous organisons ce 2 février 2020 une soirée d’action de grâce. Nous allons remercier Dieu d’avoir gardé tous les musiciens durant toutes années. Ça sera un moment merveilleux de nous réunir au tour de la parole chantée. C’est une occasion pour nous de inviter les musiciens qui ne fréquentent pas la soirée Akoustik à venir ce dimanche », dit Neville Kanono.

Le coordonnateur adjoint en charge de l’animation et la promotion de la Soirée Akoustik se réjouit par ailleurs de la croissance de leur structure.  » 6 ans après, la famille ne fait que s’agrandir. Certes, les objectifs ne sont pas totalement atteint. Mais nous ne sommes pas là où nous étions. Au début, on s’était fixé comme objectif de promouvoir la communion entre frères, c’est déjà une réussite. La promotion des musiciens ayant des talents mais cachés, c’est le deuxième objectif de la SA. Sur ce plan,nous avons découvert des artistes très talentueux durant ces 6 années. En fin, notre troisième objectif fixé, c’était d’élever le nom de Jésus-Christ comme un étendard au milieu de l’église. Cet objectif est atteint », se félicite l’artiste Neville Kanono. Toutes fois,il dit solliciter la grâce de Dieu pour aller de gloire en gloire.

Il ajoute que l’adhésion à la soirée Akoustik est simple. « Pour adhérer à la Soirée Akoustik, il suffit de venir se présenter comme musicien, on va vous écouter. Mais nous avons des fiches d’adhésion pour une reconnaissance officielle comme membre de notre structure », a précisé ce cadre de la Soirée.

 

Neville OB

Laisser un commentaire

Résoudre : *
33 ⁄ 11 =


Top