actualitépolitique

RDC : Le Ministre des ITPR sera bientôt invité à l’Assemblée Nationale pour une audition sur sa gestion

 

A l’issue d’une réunion de prise de contact entre les membres de la commission infrastructures, travaux publics et aménagement du territoire de la chambre basse du parlement le lundi 01 juin, le rapporteur adjoint de la dite commission a annoncé que le ministre des infrastructures, travaux publics et aménagement du territoire, Willy Ngoopos sera invité à la séance plénière du 8 juin prochain pour une audition en rapport avec l’exécution de ses tâches qui lui sont attribuées par le gouvernement.

« Il était impérieux de se rencontrer pour échanger avec les collègues députés. Comme vous le savez, la commission est purement technique. Il va falloir faire en sorte que la situation des infrastructures de notre pays trouve un nouveau départ. Raison pour laquelle nous avons voulus invité le ministre pour nous faire part de son travail dans les domaines des ITPR au pays», a indiqué Christian Mwando, président de la commission ITPR.

Pour rappel, cette commission a été mise en place au complet le jeudi 28 mai dernier, au cours d’une séance élective à l’Assemblée Nationale.

Mike Pakoto

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
27 − 20 =


Bouton retour en haut de la page