societé

UAC SARL, leader en importation et vente en RDC

Par Jérémie Okende

La vente des meubles, appareils, machines, plusieurs éléments de la technologie et importations, c’est la spécialité de l’UAC (Union Africaine de commerce). Implantée depuis 1975 en RDC, elle reste la société incontournable par ses services. La rédaction de Congopresse a fait le tour dans différents sièges de cette société à travers la ville de Kinshasa, capitale de la RDC. C’est la meilleure société par la qualité de ses produits mais aussi par la considération que sa clientèle lui réserve sur le marché.

Bien avant, UAC portait le nom de UBL. Elle possède également plus de 24 salles d’exposition dans les 11 grandes villes de la RDC. Cette société a su s’imposer sur le marché comme un grand leader car considérablement élargi dans diverses régions . C’est avec fierté que les clients parlent du bien de l’UAC car cette dernière dans sa compétence de bien servir ses clients de détails , grandes entreprises, ambassades , ONU et bien d’autres organismes internationaux est parvenu à les fidéliser.

L’une de grande vision de l’UAC est celle de s’étendre sur toute l’entendue de la République Démocratique du Congo .
Elle encourage à recourir à ses services car elle permet d’avoir des appareils électro ménager , des produits de haute qualité pour la maison et des fournitures pour bureaux. Finis le remplacement des meubles du jour au lendemain car UAC  vend les meilleurs produits qui durent longtemps. « avec UAC apprenez à vivre autrement », tel est le slogan de ladite société.

 UAC sert fièrement ses clients de détail, grandes entreprises, divisions du gouvernement, ONG, ambassades, l’ONU et bien d’autres organismes internationaux. La vision est de continuer à étendre, non seulement au sein de la RDC, mais aussi dans d’autres pays du monde.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
30 − 9 =


Bouton retour en haut de la page