Le championnat local des équipes de la première division de l’Entente Urbaine de Football de Beni (EUFB), va se poursuivre, ce samedi 29 octobre 2023, dans les installations du Stade du 15 octobre ex-stade municipal.
Au programme, deux matches sont à suivre pour la poursuite de ce championnat d’élite en ville de Beni. C’est après son premier match nul d’un but partout (1-1) concédé face à l’Union Sportive Étoiles de Beni, le samedi 21 octobre dernier que l’Attletic Club Capaco tentera en première explication à arracher trois points devant la formation du Football Club Renaissance.
Et deux heures plus tard, soit en seconde explication, l’association sportive Beni matchera le Football Club Inga Sport de Mavivi battu par les rouges et blancs du Football Club Mwangaza par une note de deux buts à un (2-1).
Le top 5 du classement provisoire se présente de la manière ci-après : l’Olympique Club Saint David contrôle le chapeau avec 13 points suivi de l’Atletic Club Capaco avec 10 points et un match en retard. Football Club Beni Sport, l’association sportive Beni Union a 9 points et le Football Club Mwangaza a 8 points.