actualitésocieté

À Bukavu, Néhémie Mwilanya affirme que Joseph Kabila est très préoccupé par ce qui se passe au Sud-Kivu

Par Giscard Havril

Le député Néhémie Mwilanya est en séjour au Sud-Kivu. À l’étape de Bukavu, l’ancien Directeur de cabinet du président honoraire de la République démocratique du Congo (RDC) dit être arrivé dans ce coin du pays pour écouter la population et leur dire que Kabila est très préoccupé de ce qui se passe dans leur province, au plan tant social, sécuritaire qu’économique.

« Je viens à Bukavu pour vous écouter et vous dire que votre humble serviteur Joseph Kabila est très préoccupé par la situation que vous traversez actuellement. Que ça soit sur le plan économique, social ou sécuritaire », a déclaré lundi 29 août Néhémie Mwilanya.

Au cours de son séjour en terre sud-kivutienne, l’élu de Fizi prendra langue avec différentes couches de populations, avec lesquelles il va échanger sur diverses questions.

« Je vais recevoir diverses couches de la population pour voir comment, ensemble, nous allons reconstruire ce qui a été détruit après notre départ. Le pays est actuellement en régression totale », a-t-il lâché dans la foulée.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page