actualitépolitique

Aimé Pascal Mongo: « l’heure a sonné pour le développement de Mai-ndombe »

Par Néville OB

Arrivé le samedi dernier à Inongo, chef-lieu de la province du Mai-ndombe, le président du parti politique le Congrès National Africain pour le Réveil du Congo CNARC, Aimé Pascal Mongo Lokonda, s’est adressé à la population de cette ville venue l’accueillir à l’aérodrome d’Inongo.

Selon Aimé Pascal Mongo Lokonda,  » l’heure du développement de la province du Mai-ndombe a sonné ». Il reste persuadé qu’il est plus que temps que cette entité décolle sur le plan développemental. « La province du Mai-ndombe, a besoin du développement. Pour arriver à un développement effectif, nous devons d’abord aimer cette province, comme moi Aimé Mongo. Je ne suis ni député provincial, ni député national, moins encore un Chef du Quartier mais j’aime ma province », a dit Aimé Pascal Mongo.

Et de renchérir, « la province du Mai-ndombe doit être reconstruite, le temps de donneurs de leçons est passé. C’est pourquoi j’en appelle à la réconciliation de tous le monde en conflits ».

A sa descente de l’avion le 03 Avril 2021 en provenance de Kinshasa, les militants, sympathisants et cadres du CNARC en particulier et la population d’Inongo en général, lui ont réservé un accueil chaleureux.

Neville OB

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
21 − 8 =


Bouton retour en haut de la page