actualitésocieté

Arrivée du Pape François : Gentiny Ngobila invite les Kinois à révéler la meilleure image de la ville de Kinshasa 

Par Felly Luyindadio 

Le gouverneur de la ville de Kinshasa, Gentiny Ngobila s’est exprimé sur l’arrivée du Pape François dans la ville province de Kinshasa. Étant, selon lui, un événement qui apporte la bénédiction pour la ville, il invite la population Kinoise à donner une très bonne image dans la capitale congolaise afin d’honorer le responsable numéro 1 de l’église catholique.

« La ville de Kinshasa, « profondément chrétienne », a le privilège, après 4 décennies, de recevoir la visite de sa Sainteté le Pape François, Évêque de Rome et chef de l’Eglise Catholique Romaine, du 31 janvier au 3 février prochain », a-t-il déclaré dans un communiqué publié ce lundi 23 janvier, avant de lancer un appel à la population de Kinshasa.

« Je vous invite la population kinoise à faire montrer d’une discipline à tous égards en vue de révéler la meilleure image de notre ville de Kinshasa. Voilà pourquoi, j’en appelle à votre bonne volonté, en accompagnant les services d’assainissement de la Ville », a indiqué le gouverneur de Kinshasa.

Rappelons que c’est la première fois que le Chef de l’église catholique actuel foule ses pieds en République Démocratique du Congo.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page