actualitésécurité

Beni : Découverte d’un corps sans vie à Mangina

Par Gloire Tsongo depuis Beni

Un homme d’environs trente cinq (35) ans a été retrouvé mort dans sa chambre à coucher, pendant la nuit du lundi à mardi 21 novembre 2023, au quartier Mangina de la municipalité située en territoire de Beni au Nord-Kivu.

Le nommé Kasereka Sivirihaghuma Jean-Pierre aurait pris un verre de trop sans rien mettre sous la dent, renseigne Kathemo Maliro Augustin, chef du quartier précité.

« Il a été révélé que l’homme a pris un verre de trop toute la journée de lundi. C’est ainsi qu’il est parti parce qu’il a pris beaucoup d’alcool sans pour autant mettre quelque chose sous la dent. Son corps a été retrouvé dans sa maison. Les voisins témoignent qu’il était vraiment alcoolique », a déclaré le chef du quartier.

Et d’ajouter : « C’est un homme de 35ans, habitant de la cellule Pleine. Nous présentons nos condoléances à sa famille au même moment nous mettons en garde ces garçons qui passent des journées à prendre de l’alcool. Voilà maintenant les conséquences, l’un d’eux vient de précipiter sa mort. C’est un membre de sa famille qui est arrivé chez lui, il a constaté que l’homme ne quittait pas sa chambre et c’est comme ça qu’il l’ retrouvé mort ».

C’est sur ordre du procureur que la levée de la dépouille mortelle a été autorisée pour inhumation malgré l’interpellation de certains voisins, renseignent nos sources.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page