actualitésécurité

Beni : Le gérant d’un hôtel tué par les bandits en pleine ville

Par Gloire Tsongo depuis Beni

Un homme a été tiré à bout portant par des bandits armés dont l’identité demeure encore inconnue, lors de leur incursion signée à l’hôtel Mont bleu au quartier Ndindi, commune de Mulekera en ville de Beni, dans la nuit du mercredi au jeudi 23 novembre 2023.

La victime, il s’agit d’un jeune homme gérant de l’hôtel précité qui a succombé de ses blessures à l’hôpital où il a été dépêché pour les premiers soins.

Pinpin Kavotha, président de la coordination urbaine de la société civile de Beni, déplore et condamne avec la dernière énergie la recrudescence des cas de meurtre au niveau local.

Celui-ci a fait également savoir qu’aussitôt alertée, la population, en colère, a réussi à neutraliser l’un de ces malfrats. Cependant, il lance un appel patriotique aux habitants de Beni d’éviter de faire justice et demande aux services de sécurité d’activer tous les leviers possibles pour venir à bout de ce qu’il appelle cycle d’insécurité qui a repris surface pendant cette période électorale.

A noter qu’il s’observe ces dernières semaines une recrudescence de la criminalité urbaine en ville de Beni. Récemment la PNC a arrêté plusieurs cambrioleurs qui troublent la quiétude de la population.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page