actualitépolitique

Bukavu : Les cadres et militants de l’Alliance pour l’Essor et la Démocratie du Congo ont organisé une journée de prière en faveur de Christian Baseme, candidat à la sénatoriale

Par Congopresse

Les Cadres et Militants de l’Alliance pour l’Essor et la Démocratie du Congo, AEDC ont eu une journée de prière en faveur de la candidature de leur Président National Me Christian Baseme à l’élection sénatoriale tel qu’il l’avait annoncé lors de son récent passage à Bukavu pendant la campagne électorale. Ils implorent la grâce divine pour que la candidature de leur President soit retenue par la commission chargée de réceptionner, traiter et analyser les différents dossiers de candidature au sein de leur regroupement politique AFDC-A.

C’est aussi pour lui, une promesse réalisée telle qu’annoncée lors de son récent passage à Bukavu (Sud-Kivu) pendant la campagne électorale.

L’AEDC implore la grâce divine pour que la candidature de leur President soit retenue par la commission du regroupement AFDC-A. Ils ont en outre intercédé auprès du Très Haut pour qu’il protège la RDC contre les agresseurs et qu’il ne cesse de protéger leur Autorité Morale le Professeur modeste Bahati Lukwebo à qui, ils ont renouvelé leur loyauté et loyauté.

« Nous membres de la Fédération de l’AEDC Sud-Kivu avons appris que le Président National de notre cher parti politique a déposé sa candidature à l’élection sénatoriale, ville province de Kinshasa au nom de l’un de nos regroupements politiques AEDC-A. En effet, votre candidature n’est pas un fait du hasard mais mais plutôt le fruit de votre savoir-faire, connaissance, amour et loyauté envers l’Autorité Morale de l’AFDC-A et AEDC-A l’Honorable Professeur Modeste Bahati et l’ensemble de tous les camarades, hauts cadres de notre regroupement AEDC-A dont vous êtes d’ailleurs deuxième vice-président en charge des questions électorales. Nous espérons qu’après analyse et traitement des dossiers, le choix judicieux tombera sur votre modeste personne. Ensemble avec toutes les structures de notre cher parti nous vous portons à cœur et vous souhaitons bonne chance pour ce mandant que nous espérons sera bénéfique
à la population de Kinshasa en particulier et celle de la République Démocratique du Congo en général », peut-on lire dans un message parvenu à notre rédaction.

Lire aussi : Haut Katanga : le président de l’AEDC Christian Baseme a échangé avec les représentants de son parti

Ces cadres et militants ont annoncé d’autres activités de soutien dans les prochains jours en faveur de leur président national mais aussi de l’Autorité morale du regroupement.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page