actualitépolitique

Campagne électorale : Atterrissage d’Eliezer Makuba à l’aéroport international de N’djili

Par Pi Tiem's 

Mardi 5 décembre 2023, Makuba Eliezer Josué, candidat député provincial N°196 de la circonscription de Masina, a foulé le sol de ses ancêtres accompagné de la coordinatrice de sa campagne, Hernely appelée affectueusement « Maman Solution ». L’arrivée de ce jeune acteur politique annonce le lancement officiel de sa campagne électorale. 

À sa sortie de l’aéroport, Makuba Eliezer Josué a été chaleureusement accueilli par son une foule constituée uniquement de son équipe de campagne qui a pris d’assaut l’entree de l’aéroport avec des sifflets à la main, t-shirt blanc avec l’effigie du candidat N° 196.

Heureux du dynamisme de son équipe de campagne, ce jeune porteur d’espoir de la jeunesse de Masina a exprimé sa joie à l’endroit de sa team qui s’est « mobilisée pour l’accueillir chaleureusement au pied de l’avion » malgré la pluie.

Devant la presse, Makuba Eliezer Josué a tenu à rassurer que la création d’emploi pour les jeunes de la commune de Masina demeure la priorité des priorités. Il a ensuite témoigné son soutien indéfectible au candidat N°20 Félix Antoine Tshisekedi Tshilombo dit « Fatshi Béton » à la présidentielle du 20 décembre 2023.

Eliezer Makuba a, en outre, réaffirmé son engagement à sensibiliser la population de sa commune à voter massivement pour l’autorité morale de l’ABG, Jonathan Bialosuka, candidat député national N° 472 dans la circonscription de Tshangu.

Pour finir sa journée, Makuba Eliezer a échangé avec son équipe au siège de la fondation Libiki en prévision d’une séance de travail qui se tiendra à Simon’s plaza situé au 2ème porte de la Fikin dans la commune de Lemba.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page