actualitépolitique

Campagne électorale : Jean-Pierre Bemba pour « prêcher » le numéro 20

Par Neville OB

Le président du Mouvement de Libération du Congo (MLC), Jean-Pierre Bemba est arrivé, jeudi 07 décembre 2023, à Mahagi, dans le cadre de la campagne électorale du candidat Président Félix-Antoine Tshisekedi Tshilombo. 

Dans cette première étape de sa tournée électorale dans la province de l’Ituri, ce membre du présidium de l’Union Sacrée de la Nation tient à « prêcher » la population, pour la réélection du candidat Numéro 20 à la présidentielle du 20 décembre prochain.

« (…) Je suis heureux de vous revoir après 22 ans. La dernière fois c’était en 2001 lorsque j’étais venu pacifier l’Ituri. Mes oncles, je suis venu aussi pour sensibiliser par rapport aux élections de décembre. Je vous demande de ne pas commettre l’erreur de voter pour n’importe qui. Faites-moi confiance en votant pour notre candidat Félix-Antoine Tshisekedi », a lancé l’ancien vice-président devant une foule immense.

Notons que la campagne électorale devra prendre fin le 19 décembre prochain, soit 24h avant la date des scrutins prévus le 20 décembre.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Entrez Captcha ici : *

Reload Image

Bouton retour en haut de la page