actualitésocieté

Covid-19 en RDC: Aggée Aje Matembo sensibilise contre la propagation de l’épidémie

Le Ministre congolais de l’Aménagement du Territoire s’implique dans la sensibilisation contre la propagation de Coronavirus ( covid-19) dans son pays.

Dans plusieurs images publiées sur les réseaux sociaux le jeudi 19 Mars 2020 dans la journée, on voit le Ministre Aggée Aje Matembo Toto assis sur un canapé entouré de quelques membres de sa famille biologique, tous portant les masques et des gangs de protection contre la contamination de cette épidémie.

À travers ce geste selon plusieurs observateurs,le patron de l’aménagement du territoire et l’autorité morale du parti politique « ANADEC » ensemble avec sa famille, invitent les congolais à la prudence et à des mesures sanitaires strictes afin de lutter efficacement contre la pandémie coronavirus virus qui a enregistré déjà 14 cas de contamination en RDC.

 

Neville OB

Articles similaires

3 commentaires

  1. Merci beaucoup son excellence pour avoir precher par exemple car dit on l’exemple commence dans haut. Je suis votre humble agent au secretariat genel du ministere dont vous etes a la tete de direction amenagement du territoire allais je dire. Persuasif et tres seduit par votre style de travail et engagement professionnel car des lors que vous etes a la tete de notre ministere tout a parfaitement changer.Que le ciel soit avec vous car nos espoirs professionels et patriotique reposent sur vous.Merci

  2. BONJOUR
    Son Excellence je tiens cependant a vous feliciter davantage de par vos sorties mediatiques sur TELE50 et autres. Passez y frequemment parceque c’est par vos sorties mediatiques que la rdc en generale et kinshasa en particulier connaitront le bien fonde du ministere de l’amenagement du territoire et renovation de la ville dont vous etes a la tete de direction. Le peuple congolais jusque la ne sait meme pas ce ministere si riche et indispensable.C’est par ce ministere que les congolais vont mesurer votre taille intectuelle,politique et autres j’en passe.

    Bref nous sommes derrier vous enfin de nous montrer le chemin a suivre.

    Votre humble Agent SENOVUVU WAKONDUA KHERKOFS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
9 × 29 =


Bouton retour en haut de la page