actualitéculture

Culture : Le pasteur Moïse Mbiye en concert au stade des Martyrs le 19 mai 2024 à Kinshasa

Par Sarah Ntetele

Le pasteur Moïse Mbiye se produira le 19 mai 2024, au Stade des Martyrs de la Pentecôte de Kinshasa. L’annonce a été faite via ses comptes numériques, ce mercredi 14 février.

« N’est-elle pas magnifique, cette affiche ? Il était grand temps de la dévoiler. Il est également temps que vous sachiez que ma joie n’a pas débuté le jour où j’ai accepté le contrat du grand Stade Des Martyrs. En réalité, ma joie a pris naissance le jour où vous m’avez réclamé au stade. Je me rappelle de cette phrase : « Ya Momo, fixe seulement la date, nous ferons le reste ». Vous avez dirigé des producteurs vers moi, mais le véritable producteur de cet événement, c’est vous ! Vous avez dirigé vers moi des sponsors pour cette occasion, mais le plus grand sponsor, c’est vous ! Après une longue réflexion, temps de prières et de discussions… Je vous propose la date du 19 mai 2024. Au Stade Des Martyrs, nous allons chanter, danser, louer, adorer et élever notre Seigneur Jésus-Christ ! », a-t-il déclaré.

Insiste-t-il, « Le 19 mai ça ne sera pas le concert de Moïse Mbiye au Stade. C’est le concert du peuple ! Il était grand temps Jesus Christ est fidèle ».

Signalons que le pasteur Mike Kalambay se produira également au Stade des Martyrs. Et ce, le 27 juillet prochain.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page