You are here
Home > actualité > Décès du bâtonnier Mukendi: la NOGEC salue la mémoire d’un digne fils de la RDC

Décès du bâtonnier Mukendi: la NOGEC salue la mémoire d’un digne fils de la RDC

La mort du député national et bâtonnier Jean-Joseph Mukendi des suites du Coronavirus n’a pas laissé indifférent la classe politique congolaise. C’est le cas du regroupement politique Nouvelle Génération pour l’Émergence du Congo(NOGEC), qui, à travers un communiqué signé par son président Constant Mutamba Tungunga ce mardi 24 mars 2020, a rendu un vibrant hommage à cet ancien bâtonnier et député national.

« La NOGEC rend hommage à ce digne fils du pays, qui a marqué de ses empreintes indélébiles la profession d’avocats et la politique congolaise, par son savoir-faire, son savoir-vivre et son savoir-savoir »,  reporte le communiqué.

A cette occasion, la NOGEC présente ses condoléances les plus attristées au président de la République Félix Tshisekidi pour avoir perdu l’un de ses brillants avocats et baobabs de la profession d’avocats ainsi qu’aux parlementaires et avocats congolais, et à ses famille biologique et politique.

Suite à ce triste événement, la NOGEC déclare renouvelé son appel au confinement total de la population à fin de contenir la propagation du Coronavirus.

 

Padou Kakudji

Laisser un commentaire

Résoudre : *
30 ⁄ 3 =


Top