actualitépolitique

Élections 2023 : Faustin Cimanga satisfait de la mission réussie de Franklin Tshiamala à kwango

Par Pi Tiem's

Un nouveau siège du parti politique Leadership et Gouvernance pour le Développement (LGD) a été inauguré dans la province de Kwango, dimanche 23 avril.

C’est dans le cadre de l’implantation de LGD dans différents territoires de la RDC que le secrétaire général de ce parti Franklin Tshiamala a effectué une mission d’itinérance dans la ville de Kenge, province de Kwango, où il a procédé à l’inauguration du nouveau siège du parti et l’installation du comité Fédéral.

Content de la réussite de cette mission dans le grand Bas-Ndundu, Faustin Cimanga l’un des communicateurs de LDG a exprimé sa satisfaction au regard du succès de cette opération conduite par le secrétaire général de LDG, parti cher à Augustin Matata, candidat président pour l’élection présidentielle de 2023.

« En toute clarté, le LGD RDC étant l’alternative crédible pour le développement insuffle, à travers les missions d’itinérance en province du secrétaire Général Franklin Tshiamala, un dynamisme qui permet une installation effective et stable du parti sur tout le territoire national», a déclaré Faustin Cimanga.

Une alternative crédible

Engagé à remporter les élections de 2023, Faustin Cimanga a également affirmé que son parti reste une «alternative crédible» pour la relance de développement à travers un leadership et une bonne gouvernance que compte instaurer son président national Augustin Matata.

« Le peuple congolais a déjà acté l’échec du quinquennat de Félix Tshisekedi.

Le LGD RDC étant l’alternative crédible pour le développement insuffle à travers les missions d’itinérance en province de son secrétaire Général », a-t-il indiqué

Accepter par toutes les couches de la population, a-t-il poursuivi, le parti cher à Mapon Matata se positionne grâce à sa vision à l’avant-garde des idées politiques qui visent la transformation effective de l’homme et le changement du paradigme de la gouvernance.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page