actualitépolitique

Félix Tshisekedi a reçu de nouveau JP Bemba et Moïse Katumbi

Par HERMES KAZADI / Stagiaire

Le président de la République Félix Antoine Tshisekedi a reçu de nouveau à la cité de l’OUA, ce mercredi 13 janvier 2021, Jean-Pierre Bemba et Moïse Katumbi respectivement président du MLC et d’Ensemble pour la République en vue d’harmoniser les différents points de vue pour la formation de l’Union Sacrée.

Dans la suite, ils étaient accompagnés par le président a.i de l’UDPS Jean-Marc Kabund pour le compte du parti présidentiel. Après avoir été reçu par le Chef de l’État, les trois hauts cadres de l’union sacrée dont Jean Marc Kabund, Moise Katumbi et Jean Pierre Bemba se sont réservés de tout commentaire.

Plutôt dans la journée le député national Christian Mwando Simba, s’adressant aux députés membres de l’AMK et Alliés: « Votre équipe de coordination vous demande d’être aux aguets et à l’attente de la réunion entre le président de Ensemble et le président de la République. Nous vous demandons de vous réserver de signer la motion de censure », disait-il.

Rappelons que le Chef de l’État les avaient reçus pour la première fois les trois cadres ensemble, samedi le 26 décembre 2020.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
23 × 30 =


Bouton retour en haut de la page