You are here
Home > actualité > Fête des parents : Guy Loando Mboyo a partagé un repas avec les vieillards de l’hospice Saint-Pierre de Kinshasa

Fête des parents : Guy Loando Mboyo a partagé un repas avec les vieillards de l’hospice Saint-Pierre de Kinshasa

A l’occasion de la fête des parents, Guy Loando Mboyo, Sénateur élu de la Tshuapa a partagé un repas avec les personnes de troisième âge vivant à l’hospice des vieillards Saint-Pierre dans la commune de Kinshasa.

A l’initiative des dames de Widal, département de la femme au sein de la fondation widal, il a tenu à honorer son feu père et sa maman biologique encore en vie, à travers tous ces parents qui vivent dans cette maison qui accueille les personnes de troisième âge. Cela aussi dans le respect des saintes écritures qui annoncent la nature et le volume des bénédictions rattachées au fils qui honore ses parents. Comme parent, il en a profité pour ressentir l’émotion que tout parent ressent quand il est célébré par sa progéniture.

C’était une occasion pour ces vieillards de revivre la joie d’être près de ce fils congolais originaire de Tshuapa toujours bienfaiteur grâce à son bon cœur le poussant à poser des actions humanitaires. Il a lui-même joué le rôle de protocole en servant ces vieillards avec un repas avant d’arranger certains lits où ils dorment. Ils les a promis d’y aller à tout moment que l’occasion de présentera.

Au finish, le sénateur Guy Loando a été remercié et benis par toutes ces personnes de troisième âge, ses parents qui déclarent avoir vu en lui, des valeurs positives d’un homme au service de ses semblables. Et c’est ainsi que cette personnalité publique ira de l’avant dans ces projets.

CONGOPRESSE.NET / WIDAL

Laisser un commentaire

Résoudre : *
18 ⁄ 6 =


Top