actualitésport

Fin du CHAN pour les Léopards de la RDC

Par Yves Muetu

Un match tant attendu par les supporters , une ambiance chaleureuse , la ville de Kinshasa était en ébullition ce samedi 30 janvier 2021.

Certains devant les postes téléviseurs , d’autres les oreilles tendues à la radio pendant la soirée pour suivre ce quart de finale R.D.C vs Cameroun.

Au coup de siflet de l’arbitre le match commence les leopards face au pays organisateur de la CHAN le Cameroun.
Déjà à la 23 ème minute, le joueur de la R.D.C, lilepo ouvre le score avec son premier but , quelques minutes après c’était l’égalisation du cameroun et cela s’en est suivie d’un second but toujours du coté de Cameroun.

À la mi-temps, beaucoup d’occasions ratées du côté des leopards. Florent IBENGE , coach des leopards démotivé va regagner son siège , cette fois c’est son adjoint qui prend le baton de commandement .

Les supporters n’ont certainement pas baissés les bras aussi , ayant toujours un esprit positif pour encourager leur équipe malheureusement les minutes, ne pouvant attendre personne , comptée jusqu’à ce que le jeu a interrompu sa marche à la 90 ème minute par un coup de siflet de l’arbitre et le Cameroun remporte la victoire sur la R.D.C sur un score de 2 buts à 1.

Cependant ce match a été de haut niveau , « nous avons pû sentir la détermination , la préparation , l’entraînement dans les deux équipes ».

Certes cela étant ainsi , la victoire a choisi son camp.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Résoudre : *
18 + 6 =


Bouton retour en haut de la page