actualitésport

Football : après son altercation avec Leroy Sané, Sadio Mané est suspendu jusqu’à nouvel ordre, annonce son club

Par Felly Luyindadio

Après avoir donné un coup de poing à Leroy Sané au vestiaire juste après la lourde défaite du Bayern Munich le mardi 11 avril sur la pelouse de Manchester City en quarts de finale de la ligue des champions, l’attaquant sénégalais, Sadio Mané a écopé une suspension provisoire jusqu’à nouvel ordre et doit payer une amende dont le montant n’a pas été révélé, a annoncé le communiqué officiel du club.

Pour la presse sénégalaise et le média Taggat, si Sadio Mané a réagi de manière brutale sur son coéquipier, c’est tout simplement parce que les propos tenus par Leroy Sané a été très racistes. « L’international allemand aurait déclaré : « Scheisse Schwarzer (noir de merde, ndlr) » à son coéquipier. Une insulte qui a provoqué la colère de Mané, a révélé le quotidien sénégalais.

De son côté, la presse allemande a fait savoir que Sané a tenu à s’excuser directement tout comme Mané qui a présenté ses excuses au groupe à l’entraînement ce jeudi 13 avril.

En attendant la levée de sa suspension, l’ancien joueur de Liverpool ne sera pas sur la liste des joueurs qui seront convoqués pour le match du Bayern Munich face à Hoffenheim ce samedi 15 avril.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page