actualitéculture

IXes jeux de la Francophonie : une guerre d’esprit déclenchée entre Ferre Gola et Fally Ipupa !

Par Aristote Pelly

Fally Ipupa a publié une story cryptique sur Instagram semblant exprimer son désaccord face aux rumeurs concernant la prestation de Ferre Gola lors de la cérémonie de clôture des IXes jeux de la Francophonie à Kinshasa.

Fally Ipupa a ouvert les jeux de la Francophonie qui se déroulent actuellement à Kinshasa depuis le 28 juillet. Il devait également se produire dans les nuits de la Francophonie entre le 3 et le 6 août.

Ferre Gola était initialement pressenti pour se produire le 4 août, mais il aurait décliné cette date. Selon certaines informations, le chanteur congolais aurait jugé qu’une telle prestation le reléguerait au second plan, préférant lui aussi être programmé à l’ouverture de l’événement.

Dans sa story Instagram, sans nommer explicitement Ferre Gola, Fally Ipupa lâche le morceau. « Mon silence ne signifie pas que je suis d’accord avec vous. Ça veut juste dire que votre niveau de bêtise m’a laissé sans voix ».

Ce message laisse entrevoir des tensions en coulisse autour de la programmation de la nuit de la Francophonie. Ni Fally Ipupa ni Ferre Gola n’ont pour l’instant souhaité faire de commentaire.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page