actualitésocieté

Kasaï: le parti politique Respectons le Peuple s’installe à Tshikapa

Par Sadam Kapanda depuis Tshikapa

Il y’a eu l’instillation officielle jeudi 08 septembre 2022 du parti politique Respectons le peuple dans la province du Kasaï. C’est Eddy Konyi, haut cadre de ce parti politique, qui a procédé au lancement en présence de plusieurs personnalités provinciales dans les installations du Nganda Tatem Beach.

Devant les professionnels des médias de la province du Kasaï, Eddy Konyi s’est dit soucieux du degré de misère dans que vit la population Kasaïenne à Tshikapa, atteignant un certain niveau insupportable.

Ce haut cadre du parti politique Respectons le Peuple veut concrétiser la terminologie de son parti. Il a précisé qu’il est venu à Tshikapa pour faire ce qu’il fait ailleurs. « Je suis allé chez autrui et aujourd’hui je viens investir pleinement chez nous pour soutenir la vision du Chef de l’État dans son projet pilote dénommé le développement de 145 territoires », a-t-il déclaré.

Le secrétaire général du parti RP a profité de l’occasion pour présenter monsieur Stany comme fédéral du parti dans la province. Tout en confirmant ne pas être diaspora à Tshikapa, Eddy Konyi appelle la jeunesse au soutien politique pour concrétiser ce rêve.

Quand à ses actions qu’il va mener dans la province, ce haut cadre a souligné qu’il va débuter dans l’agriculture et l’immobilier pour soutenir le Kasaï.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page