You are here
Home > actualité > Ketsia Olangi :  » la radio de la Femme, c’est la voix de la femme en RDC »

Ketsia Olangi :  » la radio de la Femme, c’est la voix de la femme en RDC »

Dans une interview accordée à Congopresse.net au terme de la cérémonie du lancement de la radio de la Femme le samedi 24 octobre à Kinshasa, Madame Ketsia OLANGI, entrepreneure et defenseuse des droits des femmes ,a salué l’avènement de cette nouvelle radio thématique en RDC.

 » La radio de la Femme, c’est vraiment la voix de la femme en RDC. Cela va permettre aux femmes de s’exprimer davantage et de mieux revendiquer leurs droits. Elle sera sans doute au cœur de toutes les initiatives et problématiques des femmes dans notre pays », a dit Ketsia OLANGI.

Elle a salué également l’initiatrice de ce projet médiatique.  » Je félicite sincèrement madame Elfie Esther Nkishi Ilunga pour la création de cette radio. Ça prouve que les femmes ne veulent plus rester en arrière. Elles se battent jour et nuit pour faire la différence dans tous les domaines de la vie « , a-t-elle conclu.

La radio de la Femme a lancé officiellement ses programmes,le samedi 24 octobre 2020 à Kinshasa. Et ce, lors d’une cérémonie qui a connu la présence de plusieurs personnalités à l’instant du Ministre d’État, ministre de la communication et médias Jolino Makelele. Elle émet sur la Fréquence Modulée 95.3 MHz.

Neville OB.

Laisser un commentaire

Résoudre : *
10 ⁄ 5 =


Top